Pourquoi soutenir ?

Ce sont les dons de personnes privées qui permettent à notre association de trouver les fonds nécessaires pour entreprendre ses œuvres sociales. Notre association refuse tout soutien de personnes publiques.

L’ADHF Handicapés de France est une association en faveur de la réinsertion des handicapés de toutes nature grâce à ses œuvres sociales.

Notre périmètre d’action concerne aussi bien les handicapés physiques, moteurs mais aussi les personnes souffrant d’un handicap social.

Votre don, c’est du concret

La lutte contre l’indifférence est notre priorité. Notre action se traduit par une aide humaniste des handicapés et de leurs familles. Celle-ci peut se traduire par un soutien moral, culturel voir financier. L’association cherche a favoriser le rapprochement et l’amélioration de leur condition morale, matérielle par un reclassement progressif dans la société. L’insertion des handicapés ne pouvant se faire sans une aide envers la société, l’association a aussi pour but le combat de l’exclusion et de la précarité via son programme d’aide à des oeuvres sociales.

Faire un don

En étant membre donateur, vous êtes le ciment des actions entreprises par l’ADHF Handicapés de France

soutien

En cliquant sur le lien ci dessous, vous ouvrez un bon de soutien en format PDF à remplir et à renvoyer à notre siège social avec votre don.